Actu Brut-e

2020-2021 > En écriture : série Brut-es (suite)

Crédit photo : Paulin·e Goasmat

Développement d’une mini série avec Paulin·e Goasmat suite au pilote western BRUT-ES. On s’attaque à plusieurs genres cinématographiques avec l’envie intacte de partir joyeusement en cacahuète…
Nous souhaitons finaliser le dossier et commencer la recherche de production dès 2021.

2020-2021 > L’heure de B. (suite)

Guillaume Mainguet

Suite du travail avec Guillaume Mainguet autour de L’heure de B. : retrouver les personnages, ces femmes inflammées… Sous quelle forme ? Vers quel résultat ? Chuuut… le mystère reste entier car la démarche de travail ne nous donne pas toutes les clefs d’avance.
Ce qui est sûr, c’est que nous nous glisserons de nouveau avec plaisir dans la peau de nos personnages à la rencontre de B., et que nous retrouverons l’équipe avec un enthousiasme non dissimulé.

Automne 2020 > Marc Picavez

Marc Picavez et une partie de Brut-e

Suite à la rencontre de Marc Picavez lors de lectures en festivals et à la découverte de son travail nous avons eu envie de créer un temps de rencontre avec lui. Il nous a fait part de son envie d’aller jusqu’au tournage d’un court-métrage. Tout cela est en cours d’écriture.
Nous avons hâte de lancer cette nouvelle collaboration…

Automne 2020-Hiver 2021 > Projections Brut-e dans la région Pays de Loire

Tangi Le Bigot en action lors du tournage de Aquabike. Crédit photo : Yohan Gérard

Une séance spéciale de projection des différents films de Brut-e est en cours de préparation. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir le résultat de plusieurs rencontres entre des réalisateur-trices et le Collectif.
Au plaisir de vous y retrouver !

%d blogueurs aiment cette page :