Actu Brut-e

Décembre 2021 > Tournage Nikon avec Paulin·e Goasmat : Surya Bonaly !

Crédit photo : Paulin·e Goasmat

Et nous voilà dans une nouvelle et joyeuse aventure avec notre réal fétiche, Paulin·e Goasmat. Iel écrit et tourne pour nous et avec nous Rien ne sert de partir, il faut courir à point, un court très court pour le Festival Nikon où il est question de patins à roulettes, de rêve et d’enthousiasme malgré le temps qui passe et d’idoles d’enfance qui nous inspirent encore et toujours : Surya Bonaly !
Avec Magic Goasmat, les Brutes au complet, les mini Brutes Diane et Rose, Louison et Maé, Chloé et June, la classe d’Arthur Pelloquet et le sourire de Marianne Gaudillère.

Août 2021 > On tourne ! Dónde estás, dónde estás Yolanda…

Crédit photo : Manon Aubel

Tournage de Yolanda dans le cadre de notre collaboration avec les réalisateur.e.s Marianne Gaudillère et Arthur Bacry. Un projet conçu sur mesure avec les brutes Sheila Maeda et Sophie Péault, avec la participation de Lola Soulard et la complicité et présence de Sophie Verroest et Manon Aubel.
Bientôt en images…

2021-2022 > Recherche avec Sophie Verroest

Sophie Verroest

Avec l’auteure et réalisatrice Sophie Verroest nous nous sommes accordé du temps : pour se rencontrer, pour échanger, nous raconter, nous retrouver… et nous écrire aussi. Est-ce tout ça matière à réaliser un docu-fiction sur les Brutes… ?
En tout cas, on y travaille.

2021-2022 > En écriture : série Brut-es (suite)

Crédit photo : Paulin·e Goasmat

Développement d’une mini série avec Paulin·e Goasmat suite au pilote western BRUT-ES. On s’attaque à plusieurs genres cinématographiques avec l’envie intacte de partir joyeusement en cacahuète… avec nos alter ego Carmen, Mel, Simone et Gloria…
Nous souhaitons finaliser le dossier et commencer la recherche de production dès 2021.
Let’s go !

%d blogueurs aiment cette page :